| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Administrateur Administrateur
|
Posted: Thu 25 Sep - 11:11 Post subject: NOËL |
|
|
Last edited by Administrateur on Thu 25 Sep - 12:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
chimounou Modérateur
|
Posted: Thu 25 Sep - 12:00 Post subject: NOËL |
|
|
DECORATION DE NOEL Ma Première boule Bisous à tous _________________ _________________

Last edited by chimounou on Thu 25 Sep - 12:01; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Lynecejo Modérateur
|
Posted: Thu 25 Sep - 12:02 Post subject: NOËL |
|
|
Ah ta première boule de Noël ma Moune comment elle est faite dis moi ? elle a quoi dedans pour qu'elle soit ronde ? Tu veux bien me l'expliquer Merci ! Je viendrais donc poster ici les décors que j'ai fait bisous et belle journée |
|
| Back to top |
|
 |
Lynecejo Modérateur
|
Posted: Thu 25 Sep - 13:06 Post subject: NOËL |
|
|
Couronne De Noël je l'avais faite il y a quelques années en deux exemplaires l'un pour ma belle-fille Didou teinte bleue et la mienne teinte rouge c'est la seule fois ou j'ai fait un décor tout en rouge Bisous à tous |
|
| Back to top |
|
 |
chimounou Modérateur
|
Posted: Fri 26 Sep - 06:53 Post subject: NOËL |
|
|
LYN ta couronne est magnifique il doit falloir beaucoup de tissus Bisous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sapana
|
Posted: Fri 26 Sep - 07:01 Post subject: NOËL |
|
|
comme toujours vous avez bien travaille toutes les 2 NOEL peut etre content, vous le comblez de belles choses. Et LYN pourquoi pas le rouge, (c'est vrai que pour certaines personnes il représente l'agressivite, la colere, pourtant on ne dit pas une colere rouge mais une colere noire) moi c'est unecouleur que j'aime car elle représente la vie, la force, l'energie. CHIMOUNOU, je te souhaite bon courage pour ta présentation de NOEL. BISOUS A VOUS 2 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chimounou Modérateur
|
Posted: Fri 26 Sep - 08:01 Post subject: NOËL |
|
|
Demain c'est le grand jour présentation de mon association LES MAINS D OR DU VALLESPIR Lundi j'aurais beaucoup de chose à vous raconter voici Ma couronne de Noel _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lynecejo Modérateur
|
Posted: Fri 26 Sep - 21:51 Post subject: NOËL |
|
|
Kikou Moune et Sapana
pourquoi pas le rouge je ne sais pas !! ou plutot si c'est une couleur trés forte ! pour certains esprits c'est une couleur de suprématie et de part ce fait ils vous perçoivent comme une personne voulant dominer le monde ce qui souvent n'est pas le cas!!!
le rouge est la couleur que j'affectionne mais je n'en porte que trés rarement !
Le vert est finalement le mieux pour ma carnation !!!
Bisous  |
|
| Back to top |
|
 |
Kynthia
|
Posted: Fri 26 Sep - 23:10 Post subject: NOËL |
|
|
COUCOU CHIMOUNOU LYNECEJO SAPANA CHIMOUNOU, je penserai bien à toi demain. Le grand jour est arrivé pour présenter ton Association LES MAINS D'OR DU VALLESPIR. Je te souhaite une grande réussite, un grand succès. Tu nous raconteras. LYN, sur le Net, j'ai trouvé les vertus du rouge. Le rouge est une couleur primaire chaude.
Symboles : Le feu, le sang, le coeur, le chakra racine.
Par extension, le rouge représente les sentiments violents et exarcerbés
comme la passion ou la colère.
Dans le langage des fleurs, offrir des roses rouges
signifie donner son amour
mais, le rouge est également la couleur de Mars, Dieu de la Guerre.
Vertus curatives : Anémie, faiblesse, timidité.
Visualisation : Il est rarement recommandé de visualiser la couleur rouge.
Toutefois, si vous vous sentez en état de faiblesse
ou si vous manquez de confiance en vous,
vous pouvez visualiser du rouge clair.
L'idéal est de contempler pendant 10 minutes
une jolie fleur rouge et de s'imprégner de ses vibrations.
Vous pouvez, également, créer un mandala
avec du rouge comme couleur dominante. Bisous. Bonne nuit. kynthia _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sapana
|
Posted: Sat 27 Sep - 07:20 Post subject: NOËL |
|
|
Merci les filles pour toutes ces explications CHIMOUNOU la couronne de NOEL est "terrible" elle aura beaucoup de succes j'en suis certaine je te souhaite une journee pleine de bons rebondissements et d'un immense succes d'ailleurs moi je n'en doute pas bisous a vous tous et toutes BON SAMEDI _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lynecejo Modérateur
|
Posted: Sat 27 Sep - 08:00 Post subject: NOËL |
|
|
Merci Kynthia pour les explications que tu nous donnes je me retrouve en elles Je suis calme et violente selon le cas ! j'aime ou je deteste ! alors on dégage ce n'est pas bon signe Tu vois pas de demi mesure c'est tout ou rien ! J'adore les roses rouge ! donc cette photo provient du groupe dont je fais partie Bisous à tous et belle journée |
|
| Back to top |
|
 |
chimounou Modérateur
|
Posted: Sun 28 Sep - 05:32 Post subject: NOËL |
|
|
Bonjour à tous merci pour tous ces renseignements pour moi le rouge c'est le feu la passion l'amour dans tous mes ouvrages il y a du rouge et toutes les couleurs du soleil Hier la journée c'est très bien passée le stand était magnifique beaucoup de beaux ouvrages représentant notre flamme ont été appréciés des contacts ont été pris mais pas d'adhésion on verra dans les jours à venir on est déjà 25 le maire nous a complimenté maintenant on prépare le marché de NOEL LES MAINS D OR DU VALLESPIR ont beaucoup de travail à faire Bisous à tous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chimounou Modérateur
|
Posted: Wed 1 Oct - 21:48 Post subject: NOËL |
|
|
On continue dans NOEL avec ce petit sapin Et toutes les petites boules Bonne nuit et faites de beaux rêves
|
 |
Helerand
|
Posted: Fri 3 Oct - 09:32 Post subject: NOËL |
|
|
Oh, la la la ! C'est magnifiqueuuuuuuuu !
Superbe ! Vraiment..... Chapeau ! Je ne sais pas si j'aurais la patience de faire des choses comme ce que vous faites Lynecejo et Chimounou, mais je suis en admiration ! La couronne de Noël et la déco des verres à pieds....sublime ! Bravo... Bravo et... encore Bravo !!!
Bisous et Félicitations. _________________
 AIMER...c'est savoir dire "JE T'AIME"...sans parler ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lynecejo Modérateur
|
Posted: Fri 3 Oct - 21:21 Post subject: NOËL |
|
|
Moune tu es super championne pour les boules Ton arbre de Noêl va crouler sous leur poids Voici ce que fait une amie c'est un flocon de neige Ce flocon est papier pâte recouvert avec de la neige peinture et les enfants image 3D Des que les boules sont faites je vous les posterai |
|
| Back to top |
|
 |
|